Lingettes Pampers : comment ça marche ?

Lingettes Pampers : comment ça marche ?

Chez Pampers, rien n’est plus important que la sécurité de votre bébé’. C’est la raison pour laquelle Pampers investit beaucoup de temps et de ressources dans la recherche continue et dans l’innovation afin d’améliorer l’expérience de millions de mamans qui utilisent les lingettes Pampers pour un nettoyage doux et minutieux.

Intéressons-nous ici’ de plus près aux aspects scientifiques qui confèrent à nos lingettes Pampers leur pouvoir nettoyant .

Les aspects scientifiques du pouvoir nettoyant des lingettes.

  1. Que ce soit pour des fesses sales ou des mains souillées, les mamans utilisent les lingettes pour bébé car elles sont pratiques et permettent un nettoyage rapide tout en douceur. Trois facteurs principaux influent la capacité des lingettes pour bébé à nettoyer les salissures de la peau 
  2. Le contact physique pour éliminer en douceur les matières solides.
  3. La dissolution pour détacher les matières collantes.
  4. L’absorption pour absorber les matières liquides.

De quoi’est constituée une lingette pour bébé?

Les lingettes Pampers permettent un nettoyage doux grâce à une combinaison unique alliant un matériau doux, semblable à un textile non-tissé, et une lotion à base d’eau. Des années de recherche ont apporté la preuve clinique que les lingettes Pampers contribuent de manière sûre et efficace à aider les nouveau-nés à conserver une peau d’apparence saine tout en garantissant une toilette minutieuse.

Voyons’ de quelle manière chacune des parties constituant les lingettes Pampers est conçue afin de nettoyer en douceur la peau de bébé’.


Ceci pourrait également vous intéresser :

Couches

Pampers Premium Protection New Baby Sensitive

La meilleure protection Pampers pour la peau délicate de votre nouveau-né.