responsive

L’application Club Pampers : testée et approuvée par Lucile !

Lucile, bloggeuse sur Les Filles Electriques a testé pour vous notre nouvelle application Club Pampers. Découvrez ses premières impressions en images et un extrait de son article.

Lucile est bloggueuse sur Les Filles Électriques depuis 5 ans. Elle est aussi maman de 3 enfants, dont Alba, sa petite dernière de 5 mois. Autant dire qu’elle est une grande utilisatrice de couches !

« J’ai testé pour vous l’application Club Pampers. Elle est gratuite et très simple à utiliser, avec un tutoriel qui explique tout. Après avoir acheté des couches Pampers, je prends une photo de mon ticket de caisse que je charge sur l’application.

En moins d’une heure, j’ai reçu une notification pour m’annoncer que mon ticket de caisse était validé. C’est super, car chaque ticket de caisse me rapporte des points de fidélité, que je peux ensuite  échanger contre des bons de réduction ou des cadeaux.

Chaque euro dépensé sur des produits Pampers me rapporte 10 points. Je peux déjà avoir une réduction de 2 euros sur des couches avec 750 points. Ça ira vraiment vite ! Il y a aussi plein de belles choses. Je pense que je vais économiser pour recevoir un chouette cadeau. »

Faites comme Lucile, téléchargez l’application pour commencer dès aujourd’hui à collecter des points lors de vos achats de produits Pampers, puis les transformer en bons de réduction et en cadeaux !

Lire la suite

Ceci pourrait également vous intéresser :

Couches

Pampers Premium Protection New Baby Sensitive

La meilleure protection Pampers pour la peau délicate de votre nouveau-né.