Quatre coiffures faciles pour jeunes mamans

Quatre coiffures faciles pour jeunes mamans

Des choses comme le fait de se coiffer ne sont plus très importantes lorsque l’on a un bébé. Votre vie peut ressembler à une course effrénée, mais grâce à ces quatre tours de passe-passe, vous pourrez quitter la maison sans paraître négligée.

  1. Épingles à cheveux. Si votre chevelure ressemble à un amas emmêlé et inachevé, tout d’abord démêlez-les à l’aide d’une brosse à poils de sanglier. Une fois vos cheveux lissés, attrapez une mèche de cheveux d’environ 3 ou 4 cm au niveau de la tempe, enroulez-la avec vos doigts et attachez-la avec une ou deux épingles à cheveux derrière votre oreille ou le sommet de votre tête. Vous pouvez faire des tresses d’un côté ou des deux côtés de votre tête, ce qui vous donnera instantanément un style bohème-chic.
  2. Chignon haut. Penchez-vous et attrapez tous vos cheveux sur le sommet de votre crâne. Enroulez-les sur eux-mêmes en spirale au-dessus de votre tête et maintenez-les à l’aide un élastique . Et voilàà ! Astuce professionnelle : Pour créer un chignon de toute beauté, il vaut mieux éviter de se laver les cheveux au préalable. Si vous voulez vraiment obtenir un beau chignon haut mais que vous venez de vous laver les cheveux, pulvérisez un peu de laque ou de shampooing sec à la racine de vos cheveux. Cela créera de la texture et rendra vos cheveux plus faciles à manipuler.
  3. Shampooing sec. Si vous n’avez absolument pas le temps de vous laver les cheveux, appliquez du shampooing sec sur les parties grasses. Attendez quelques minutes et démêlez vos cheveux à l’aide de vos doigts ou d’une brosse. Vos cheveux ne seront plus gras, comme par magie, et vous pourrez continuer à vaquer à vos occupations. Le shampooing sec fonctionne également à merveille sur les mèches de cheveux fins et mous. Appliquez à la racine de vos cheveux sales ou fraîchement lavés, massez et remuez avec vos doigts pour donner du volume.
  4. Queue de cheval. Tirez vos cheveux en arrière pour former une queue de cheval à la base de la nuque. Attachez-les librement à l’aide d’un élastique en vous laissant de la marge pour faire un ou deux tours supplémentaires. Faites un dernier tour d’élastique tout en faisant passer l’extrémité de votre queue de cheval dedans. Vous obtiendrez un charmant mélange entre un chignon et une queue de cheval qui vous donnera l’impression d’être délibérément décoiffée tout en conservant un côté chic.

Source : https://www.pgeveryday.com/beauty/haircare/article/4-easy-hair-cheats-for-when-youre-in-a-rush

Ceci pourrait également vous intéresser :

Couches

Pampers Premium Protection New Baby Sensitive

La meilleure protection Pampers pour la peau délicate de votre nouveau-né.