Comment trouver un bon baby-sitter ?

Comment trouver un bon baby-sitter ?

Pour créer des relations au sein de votre communauté et avoir plus de temps pour vous, trouvez ou commencez un groupe de baby-babysitting coopératif avec quelques parents. Vous gagnerez beaucoup de temps de baby-sitting en vous occupant des enfants des autres membres du groupe. Vous serez en outre rassurée car vous pourrez faire confiance à la personne qui gardera votre tout-petit.

Cela fonctionne de cette manière :

  • Tous les participants obtiennent des points ou des certificats lorsqu’ils gardent les enfants des autres membres (chaque heure de garde permet de gagner des points).
  • Vous "paierez" ensuite vos heures de baby-sitting à l’aide des points ainsi obtenus.

Le baby-sitting coopératif permet aux grandes familles de bénéficier d’un substitut moderne. De plus, il apporte aux familles le soutien et la sécurité dont elles ont besoin. Selon certaines études, la confiance en soi des enfants augmente lorsque les parents entretiennent de nombreuses relations et ont des contacts réguliers avec d’autres adultes. Bien entendu, vous devrez au préalable vous assurer que tous les parents participants ont la même philosophie en matière de discipline et les mêmes attentes en matière de garde. 




Ceci pourrait également vous intéresser :

Couches

Pampers Premium Protection New Baby Sensitive

La meilleure protection Pampers pour la peau délicate de votre nouveau-né.