Les présentations du nouveau-né à la famille

Les présentations du nouveau-né à la famille

Avant de courir partout avec votre nouveau-né, arrêtez-vous une seconde. La solution ? Faites venir les autres à vous !

Combien de personnes ?

Avant de commencer à planifier le repas, déterminez combien de convives seront présents. Si vous n’avez pas de table à laquelle tout le monde peut s’asseoir, pensez à installer l’espace du repas dans une autre pièce.

Envoyez les invitations

Si vous faites une grande fête, expliquez la raison pour laquelle vous l’organisez chez vous cette année. Ne vous inquiétez pas, ils comprendront.

Planifiez un menu simple

Sélectionnez un plat principal qui cuit longtemps (dans une mijoteuse ou quelque chose qui peut rester sur le feu), puis demandez à vos invités d’apporter des plats, des hors-d’œuvre, des salades ou des desserts.

Installation

Tout n’a pas besoin d’être d’une perfection absolue. Ayez suffisamment de sièges, de plats et de verres pour tout le monde et préparez le repas. C’est tout ce que vous avez besoin de faire. Puisque vous êtes en famille, n’essayez pas de servir tout le monde.

Rencontre

Une fois le dîner terminé, chacun pourra, à tour de rôle, faire connaissance avec votre bébé et le prendre dans ses bras. Le travail d’équipe est essentiel pour la préparation et l’exécution d’une fin de soirée réussie.

Les réunions de famille évoluent avec le temps, tout comme la famille elle-même. Vous avez votre propre famille maintenant et vous pouvez adopter de nouvelles traditions tout en tenant compte de celles du passé.


Ceci pourrait également vous intéresser :

Couches

Pampers Premium Protection New Baby Sensitive

La meilleure protection Pampers pour la peau délicate de votre nouveau-né.