Réaliser des cartes de vœux avec votre enfant

Réaliser des cartes de vœux avec votre enfant

Au lieu d'opter pour la photo de famille classique et figée devant un fond, pourquoi ne pas faire différemment pour vos cartes de vœux ? Grâce à ces suggestions, vous pouvez créer une carte qui attire l'attention grâce à son contenu et sa photo.

Prenez une bonne photo

Vous pouvez faire appel à un professionnel ou prendre vous-même la photo. Vous pouvez aussi rechercher dans vos propres photos et essayer de trouver un moment que vous aimeriez partager. Les meilleurs clichés sont ceux qui transmettent vraiment l'essence du moment, qu'il s'agisse du premier dîner en famille ou du trajet entre l'hôpital et la maison après l'accouchement.

Rédiger un message fort

Restez bref, utilisez des mots simples et sincères. Souhaitez de bonnes fêtes, demandez comment vont les gens et donnez-leur quelques nouvelles, puis terminez avec une note personnelle. Le destinataire a un petit aperçu de votre quotidien grâce à la photo, mais ce sont vos mots qui transmettent le message que vous voulez faire passer.

Montrer comment est vraiment votre famille

La photo est la première chose que les gens verront en recevant la carte de vœux. Si vous n'êtes pas le genre de personnes à vous rassembler autour du feu avec des pulls assortis, vous n'avez pas besoin de faire croire aux gens que c'est ce que vous faites.

Au final, le simple fait d'envoyer des vœux en dit long sur vous. Même si votre photo n'est pas parfaite et que vous n'avez pas le temps d'ajouter des anecdotes personnelles à la main sur chaque carte, les gens apprécieront le geste.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Couches

Pampers Premium Protection New Baby Sensitive

La meilleure protection Pampers pour la peau délicate de votre nouveau-né.