Idées pour dévoiler le sexe : un garçon

Idées pour dévoiler le sexe : un garçon

Il est difficile de ne pas révéler le sexe de votre bébé quand vous le connaissez. S’ils savent que vous savez, ils vous ont probablement posé toutes les questions possibles et imaginables pour vous amener à révéler l’information.

Si vous avez décidé de communiquer à vos amis et à votre famille le sexe de votre enfant, voici quelques façons créatives de les informer.

Signé, cacheté et envoyé

Si vous vivez loin de vos proches voici comment vous pouvez réaliser l’annonce et la partager par l’intermédiaire d’un envoi postal, d’un e-mail ou d’une publication sur votre réseau social préféré.

  • Tous les garçons aiment jouer dans la boue et se salir, il n’y a donc pas de meilleure manière d’annoncer le sexe de votre bébé qu’en écrivant « GARÇON » dans de la boue à l’aide d’un bâton. Prenez une photo du mot, en veillant à capturer également votre ventre et le bâton dans la main opposée, et publiez-la sur votre page dans les réseaux sociaux.
  • Modifiez votre échographie en ajoutant une image de cravate bleue autour du cou de votre fils. Joignez l’image dans un e-mail, avec un joli mot, et envoyez-le à tous les destinataires de votre liste « À contacter après la naissance ».
  • Réglez le déclencheur automatique de votre appareil-photo et prenez une série d’images en vous asseyant à côté de votre partenaire, chacun de vous tenant un ballon dans la main : bleu pour lui et rose pour vous. Mettez tous deux le ballon dans votre bouche, et feignez de souffler. Cependant, votre mari doit être le seul qui continue de gonfler son ballon bleu, alors que votre ballon rose reste dégonflé. Commandez un montage photo présentant les trois images à la suite sous forme de scénario linéaire : ballons dans la bouche, tous les deux feignant de gonfler vos ballons et le ballon bleu entièrement gonflé. Envoyez ce montage par courrier, puis attendez les félicitations de vos proches.

Aucune manière d’annoncer le sexe de votre bébé n’est mauvaise si vous choisissez de le connaître à l’avance, alors pourquoi ne pas en profiter pour vous amuser un peu ?



Ceci pourrait également vous intéresser :