Idées pour dévoiler le sexe : une fille

Idées pour dévoiler le sexe : une fille

Le moment est venu de répondre à la grande question que tout le monde se pose : garçon ou fille ? Si vous avez décidé d’annoncer à vos amis et à votre famille le sexe de votre enfant, voici quelques manières de les informer.

Signé, cacheté et envoyé

Si vous vivez loin de vos proches voici comment vous pouvez réaliser l’annonce et la partager par l’intermédiaire d’un envoi postal, d’un e-mail ou d’une publication sur votre réseau social préféré.

  • Discutez avec votre partenaire avant le jour de l’échographie et faites en sorte qu’il demande discrètement le sexe de votre bébé à l’échographiste en le gardant secret. Demandez-lui de vous offrir un bijou (boucles d’oreille en rubis, ça vous dit ?) qui indiquera le sexe de votre enfant. Suggérez que votre partenaire organise une sortie en amoureux à l’occasion de laquelle il vous offrira le cadeau, et prenez une photo de vous portant votre nouvelle parure. Publiez-la sur votre page dans les réseaux sociaux et attendez les réactions !
  • Demandez à votre partenaire de prendre une photo de vous soufflant sur des paillettes roses posées au creux de vos mains. Modifiez l’image de sorte que tout apparaisse en noir et blanc, sauf les paillettes. Faites une douzaine de copies et expédiez-les à vos proches et amis.
  • Si vous découvrez le sexe de votre bébé à l’automne, invitez la famille et les amis à découper des potirons. Découpez-soigneusement « C’est une fille » dans votre potiron, mais à l’abri des regards indiscrets. Quand chacun a découpé son potiron, placez une bougie à l’intérieur de chaque potiron. Demandez à chacun de garder les yeux fermés, puis immortalisez leurs expressions au moment où vous leur demanderez d’ouvrir leurs yeux. Posez devant votre potiron découpé et prenez une photo des réactions instantanées que vous enverrez par e-mail à vos proches qui n’ont pas pu participer à la fête.

Aucune manière d’annoncer le sexe de votre bébé n’est mauvaise si vous choisissez de le connaître à l’avance, alors pourquoi ne pas en profiter pour vous amuser un peu ?



Ceci pourrait également vous intéresser :

Couches

Pampers Premium Protection New Baby Sensitive

La meilleure protection Pampers pour la peau délicate de votre nouveau-né.