Nouvelle maman : 5 produits indispensables

Nouvelle maman : 5 produits indispensables

Acheter l'équipement et les articles indispensables pour votre nouveau-né peut être compliqué et déroutant. De quoi avez-vous vraiment besoin ? Que pouvez-vous enlever de la liste ? Voici cinq indispensables pour toutes les nouvelles mamans.

  1. Un porte-bébé. Un porte-bébé de bonne qualité est parfait pour garder les mains libres pendant que vous faites des courses ou que vous vous déplacez simplement dans la maison. La proximité avec votre corps s'avère également chaleureuse et apaisante pour votre bébé.
  2. Des livres pour bébé. Les moments de lecture sont une manière merveilleuse de créer des liens avec votre bébé, et raconter des histoires à votre tout-petit développe ses aptitudes d’écoute et enrichit son vocabulaire.
  3. Un matelas à langer. N’importe quel endroit de votre maison peut être transformé en espace à langer avec un matelas à langer, des couches et des lingettes. Lavez le matelas (et sa couverture) régulièrement, particulièrement s’il est souillé pendant le change.
  4. Un sac à langer. Choisissez un sac spacieux avec une attache pour la poussette et des compartiments faciles d'accès. Conseil : vous allez utiliser ce sac partout pendant au moins deux ans, alors choisissez quelque chose de classique et passe-partout.
  5. Bavoirs protège-épaules. Ils protègeront votre tenue pendant chaque repas. Ils seront également pratiques pour essuyer les dégâts ou nettoyer les mains collantes de votre bébé.


Ceci pourrait également vous intéresser :

Couches

Pampers Premium Protection New Baby Sensitive

La meilleure protection Pampers pour la peau délicate de votre nouveau-né.