FAQ : passer aux couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants

FAQ : passer aux couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants

Votre bébé ne tient pas en place ? Il s’impatiente à chaque fois que vous changez sa couche et vous rend la tâche difficile ? De nombreuses mamans dans la même situation ont essayé les couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants, car elles sont faciles à enfiler aux bébés qui gigotent.

Pourquoi utiliser les couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants plutôt que les couches traditionnelles ?

Les couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants permettent aux bébés qui commencent à bouger, voire à marcher à quatre pattes, de se déplacer librement et d’être changés sans être trop dérangés pendant qu’ils jouent.

Comment est-ce possible ? Plutôt que de devoir coucher bébé pour le changer, il vous suffit de déchirer les côtés de l’ancienne couche-culotte pour l’enlever et lui mettre la nouvelle pendant qu’il se tient debout. Plus la peine de lui courir après pendant qu’il gigote et qu’il rampe !

Quand passer des couches traditionnelles aux couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants ?

Votre bébé commence à rouler ou à se tortiller dans tous les sens quand vous essayez de changer sa couche ? Alors il est prêt pour les couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants. Évidemment, cela n’arrive pas au même moment chez tous les enfants, mais la majorité des parents passe aux couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants entre l’âge de 6 et 9 mois.

Comment enlever les couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants ?

Enlever les couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants est simple. Pas besoin de les baisser comme des pantalons, il suffit de déchirer les côtés pour les enlever. Ensuite, enroulez-les, puis maintenez-les fermées à l’aide du ruban adhésif situé à l’arrière et jetez-les dans la poubelle prévue à cet effet. Pour plus d’informations, suivez nos instructions étape par étape sur comment utiliser les couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants

Comment mettre les couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants ?

Assurez-vous que les motifs sont sur le devant et le ruban adhésif à l’arrière, enfilez les jambes de bébé dans les ouvertures et relevez la couche-culotte. Ajustez l’élastique flexible autour de son petit ventre et passez vos doigts sur les bords de la couche au niveau des jambes pour veiller à ce qu’ils soient tournés vers l’extérieur et préviennent les fuites.

Les couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants sont-elles aussi absorbantes que les couches traditionnelles ?

Oui ! Les couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants sont aussi efficaces que les autres couches Pampers. Grâce au 3 canaux absorbant elles garantissent jusqu’à 12 heures au sec et les bords au niveau des jambes aident à prévenir les vilaines fuites.

Les couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants sont-elles confortables ?

Votre bébé sera à l’aise dans les couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants. Si les couches traditionnelles peuvent se détendre pendant que bébé joue, l’élastique des couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants leur permet de rester bien en place en toutes circonstances. L’élastique garantit aussi un ajustement parfait pour un confort absolu.


Ceci pourrait également vous intéresser :