30 Cartes Souvenirs Milestone™- Junior
4600 
points
Quantité
Ajouter au panier

30 Cartes Souvenirs Milestone™- Junior

Des cartes originales pour bébés et juniors afin d’immortaliser les plus grands moments de la vie de votre enfant. Elles permettent de garder à vie les étapes marquantes de son enfance.

Cartes Junior : 30 cartes trop mignonnes pour figer les plus beaux moments de votre enfant de 1 à 4 ans

Une manière ludique de prendre des photos pour garder en mémoire les souvenirs de vos petits.

Il suffit d’inscrire la date de l’évènement, de poser la carte à côté de votre enfant et de le prendre en photo 

Cet article est généralement livrée 4 à 6 semaines après la confirmation de la commande

Frais de port inclus. Cette récompense sera livrée directement à l’adresse spécifiée dans les 4 semaines suivant la comande.

Conditions générales

1. Généralités:
 
a. Les récompenses/les marchandises seront uniquement livrées à l'adresse indiquée lors de la finalisation de la commande.
 
b. Un délai de 2 à 4 semaines est nécessaire pour la livraison des récompenses/des marchandises.
 
c. Pampers se réserve le droit de modifier et/ou de retirer ces récompenses/marchandises en totalité ou en partie, à tout moment, sans préavis et leur décision sur toutes ces questions est définitive.
 
d. La gestion des récompenses sera assurée par un tiers (""le fournisseur"").
 
2. Les marchandises:
 
a. Dans le cas où les récompenses/marchandises décrites dans le catalogue en ligne seraient indisponibles, le fournisseur se réserve le droit d'offrir une alternative au produit manquant, dans les mêmes prix et spécifications, sans que sa responsabilité soit engagée. Cette récompense est présentée sous réserve de disponibilité.
 
3. La livraison des marchandises:
 
a. Dans le cas où le fournisseur n’est pas en mesure de livrer les récompenses/marchandises ou est contraint à un retard dans la livraison pour des raisons indépendantes de sa volonté, le fournisseur est en droit de reporter la livraison de 30 jours. Si le retard est supérieur à 30 jours, vous pouvez annuler la commande en contactant le Club Pampers. Une adresse complète, un destinataire, un code postal, un numéro de téléphone et une adresse e-mail sont nécessaires pour les livraisons.
 
b. Remarque: Certaines livraisons peuvent nécessiter une signature à la réception.
 
c. La livraison est disponible uniquement pour les adresses en France, les commandes comportant des adresses de livraison situées hors de France seront refusées.
 
4. Titre et risque:
 
a. Les récompenses/marchandises ne sont plus sous notre responsabilité une fois la livraison effectuée.
 
5. Dommages ou pertes
 
a. Le fournisseur, à sa seule discrétion, remplacera les récompenses/marchandises perdues ou endommagées lors de la livraison à l'endroit désigné, si une demande a été formulée dans les cinq jours ouvrés suite à la perte ou à la non-livraison ou dans les 48 heures suivant la réception des récompenses/marchandises défectueuses ou endommagées.
 
b. Le fournisseur ne pourra en aucune façon être tenu responsable des pertes ou dommages survenus suite à l'approvisionnement, la réparation ou la transformation des récompenses/marchandises ou pour les services rendus.
 
c. Les récompenses/marchandises reçues suite à une commande ne peuvent être retournées pour remboursement sans le consentement de Pampers et toute récompense/marchandise retournée sans accord préalable pourra être refusée.
 
d. Si une récompense est livrée endommagée à la réception, merci de conserver tous les emballages et de nous contacter dans les 48 heures suivant la livraison. En cas de produit défectueux, merci de conserver tous les emballages et de contacter le Club Pampers dans les 28 jours suivant la livraison.
 
6. Retours:
 
a. Dans le cas où un problème de fonctionnement des récompenses/marchandises fournies  surviendrait  durant la période de garantie du fabricant, merci de contacter le centre d'appel Pampers afin de programmer une réparation ou un remplacement.
 
b. Les récompenses/marchandises renvoyées doivent être accompagnées de tous les accessoires ainsi que d’un document indiquant tous les détails du problème. Toute récompense/marchandise reçue sans informations complémentaires ne pourra pas être prise en charge.
 

Accédez aux échantillons de nos partenaires !