Ensemble, rendons le monde des bébés meilleur !

Des parents optimistes malgré une année pleine de défis

La naissance d’un bébé s’accompagne d’un sentiment d’espoir et d’émerveillement. En tant que marque soucieuse de voir chaque bébé grandir heureux et en bonne santé, Pampers s’attache à comprendre au mieux les attentes des parents. Nous les avons interrogés sur plusieurs sujets tels que leur vision de l’avenir, les défis à relever pour rendre le monde de leur bébé meilleur ou encore l’importance de la solidarité et les relais vers lesquels ils se tournent. Les moments magiques qui suivent la naissance d’un bébé suscitent chez les parents un nouveau sens des responsabilités pour rendre le monde qui les entoure meilleur. Pas seulement pour leur bébé, mais pour chaque bébé.

Des changements nécessaires qui doivent être collectifs

Les parents estiment que des changements sont nécessaires pour améliorer le monde des bébés, mais qu’il est difficile de les réaliser seul. Aujourd'hui plus que jamais, le changement doit être un effort collectif auquel nous nous engageons ensemble. Chez Pampers, nous ressentons la même chose et nous le faisons depuis plus de 60 ans. Pampers crée des produits sûrs et de qualité et s’efforce de rendre meilleur le monde des bébés en répondant à leurs besoins spécifiques. Nous croyons aussi au pouvoir du collectif, avec les parents, des experts de la petite enfance et des partenaires de longue date pour améliorer le monde des bébés. Aujourd'hui et dans le futur.

Une donation d’1 million de couches à Dons Solidaire

C’est un fait, nous sommes entrés dans l’ère de la solidarité. Pour plus d’un parent français sur 2, il est essentiel de garantir l'égalité des chances à tous les bébés. Pampers est engagé depuis plus d’une dizaine d’année auprès de Dons Solidaires, qui accompagne les personnes en situation de précarité à travers un réseau d’associations caritatives, en leur donnant des couches. Lors du premier confinement en mars 2020, la marque avait donné 450 000 couches. Aujourd’hui, Pampers s’engage à donner 1 million de couches à Dons Solidaires d’ici à fin juin 2021. Dans le contexte actuel, il est important pour la marque de soutenir, plus que jamais, les parents et les bébés qui en ont le plus besoin et œuvrer ensemble contre la précarité des bébés.

Ensemble, rendons le monde des bébés meilleur !