• Pampers-UNICEF-luttent-contre-le-tétanos_article1_605x403
  • Unicef-FRFR-605x403

Pampers et UNICEF luttent contre le tétanos de la mère et du nourrisson

Depuis 2006, la campagne* contre le tétanos de Pampers UNICEF ‘1 paquet = 1 vaccin’ a contribué à éliminer le tétanos maternel et néonatal dans 19 pays, en offrant des vaccins qui sauvent la vie de mamans et leurs bébés dans les pays en voie de développement. 

L’UNICEF veille à ce que les vaccins soient disponibles dans des régions reculées où l’accès aux soins et l’aide à l’accouchement représentent un grand défi logistique et financier.

Les femmes accouchent souvent chez elles dans des conditions d’hygiène insuffisantes et les nouveaux nés contractent alors l’infection lors de la coupure non stérilisée du cordon ombilical.

Heureusement, cette maladie tragique peut être évitée par des vaccins, et c’est précisément pour favoriser la vaccination que nous intervenons avec UNICEF.

Grâce à votre soutien, notre campagne* contre le tétanos ‘1 paquet = 1 vaccin’ devrait permettre d’éliminer le tétanos néonatal dans le monde entier.

Achetez maintenant et offrez un vaccin qui sauve une vie. 

*Pour tout achat d’un produit porteur du logo UNICEF, ainsi que pour tout partage, like, retweet, ou réponse en commentaire de post Facebook de Pampers (www.facebook.com/PampersFrance), Procter & Gamble donnera 0,078€ à l'UNICEF pour son combat contre le tétanos néonatal. Cette somme correspond par exemple au coût d'un vaccin contre le tétanos ou contribue à ses coûts d’administration. Plus d'information sur le site www.pampers.fr ou www.unicef.fr. L'UNICEF ne cautionne aucun produit, marque ou service.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Couches

Pampers Premium Protection New Baby Sensitive

La meilleure protection Pampers pour la peau délicate de votre nouveau-né.