Choisissez votre méthode :

Dites-nous-en plus :

Enregistrez votre date d’échéance :

J1 mes dernières règles

//
Sélectionnez une date
28

*En acceptant l'opt-in, vous nous autorisez à enregistrer votre date d'échéance estimée pour une découverte plus rapide du contenu et des outils sur Pampers.fr.

Jour de conception :

//
Sélectionnez une date

*En acceptant l'opt-in, vous nous autorisez à enregistrer votre date d'échéance estimée pour une découverte plus rapide du contenu et des outils sur Pampers.fr.

Vous ignorez peut-être que la durée de vos règles et de votre ovulation constituent les deux premières semaines de votre grossesse. Il est tout à fait compréhensible que vous soyez un peu perdue, surtout si votre cycle est plus long ou plus court que le cycle moyen de 28 jours.


Bien que la plupart des grossesses durent 40 semaines, d’autres facteurs sont à prendre en compte afin de connaître votre date d’accouchement prévue. À l’aide de la date de vos dernières règles et de la durée de votre cycle, notre calculateur vous aidera rapidement à estimer votre date d’accouchement. Et cela, en prenant en compte la durée de votre cycle, qu’il soit dans la moyenne, plus court ou plus long.
Si vous êtes sûre du jour de conception, vous pouvez également vous servir de cette date. Notre calculateur prend en compte les deux premières semaines correspondant à vos règles et à votre ovulation.


Suivez ces trois étapes très simples afin de calculer votre date d’accouchement prévue :


1. Il faut commencer par déterminer le premier jour de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle. Il s’agit de la durée qui s’écoule entre le premier jour d’une période de règles et le premier jour des règles suivantes. Si vous êtes sûre du jour exact de conception, vous pouvez également vous servir de cette date.


2. Saisissez les dates demandées dans le calculateur.


3. Ensuite, cliquez sur Lancer le calcul !


N’oubliez pas qu’il s’agit d’une estimation et non d’une date fixe. Toutes les grossesses sont uniques après tout.

Gestion des cookies