Nouvelle maman : prenez du temps pour vous

Nouvelle maman : prenez du temps pour vous

En tant que jeune maman, peut-être est-il difficile de trouver un moment pour vous. Voici quelques conseils :

Soyez réaliste

Donnez-vous des périodes de durées différentes. Allez-y doucement. Les promesses à court, moyen et long terme que vous vous faites à vous-même vous maintiennent motivée tout au long de l’été et vous permettent de parvenir rapidement à la fin de l’hiver.

Prenez du temps pour faire de l’exercice

La forme fait partie des objectifs de chacun. C’est cependant l’un des plus difficiles à réaliser, particulièrement pour les jeunes mamans. Pour vous faciliter la vie , donnez-vous de petits objectifs à court, moyen et long terme.

Vivez davantage pour vous-même

L’idée peut sembler contraire à la logique étant donné que vous avez maintenant un bébé à la maison. Mais vous faire cette promesse à vous-même vous permettra en réalité de passer davantage de temps avec votre tout-petit. Être capable de faire comme bon vous semble vous libère et vous permet de passer du temps avec votre famille ou seule selon vos propres termes.

Établissez des priorités

Utilisez une appli, un grand calendrier ou même un agenda pour organiser votre emploi du temps et planifier vos activités. Une fois que vous aurez couché vos obligations sur papier, vous verrez ce sur quoi vous avez besoin de lâcher du lest, le cas échéant.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Couches

Pampers Premium Protection New Baby Sensitive

La meilleure protection Pampers pour la peau délicate de votre nouveau-né.