Les lingettes Pampers offrent une protection et un nettoyage supérieur à votre bébé

Les lingettes Pampers® gardent la peau délicate de votre bébé propre et protégée. Mais qu'est-ce qui les rend meilleures que de l’eau et du coton ?

Oubliez les idées reçues

Grâce à leur formule unique, les lingettes Pampers® permettent de maintenir le pH naturel de la peau de votre bébé, et aident ainsi à la protéger des rougeurs et des irritations mieux que de l’eau et du coton. Formulées avec 0% d'alcool et de colorant, vous pouvez être sûrs que la peau délicate de votre bébé reçoit les soins doux qu'elle mérite.

Auparavant, les disques en coton normaux ou gants de toilette et de l’eau pouvaient faire l'affaire pour garder la zone de la couche de votre bébé propre. Bien que ces méthodes puissent nettoyer, elles ne protègent pas la peau délicate de votre bébé aussi efficacement que les lingettes pour bébé Pampers®.

Votre bébé naît avec un pH cutané élevé, qui diminue au cours des premiers mois avant d’atteindre un niveau normal. Pour maintenir ce niveau de pH idéal, il faut garder la peau de votre bébé saine et propre. Plusieurs facteurs peuvent irriter sa peau délicate—y compris ses selles — d’où l’intérêt d’utiliser les lingettes Pampers®.

À la différence de l'eau et du coton, la formule unique à base d’eau des lingettes Pampers® permet de neutraliser les contaminants nocifs en rétablissant le pH naturel de la peau de votre bébé.

Les lingettes Pampers vs de l’eau et du coton ou des lingettes normales
Les avantages de choisir les lingettes Pampers®

Tissu spécial qui contient des fibres d'origine végétale

  • Douceur pour les peaux les plus délicates

  • Résistance pour faire face aux salissures des couches

Testées dermatologiquement et formulées à base d'eau

  • De l'eau purifiée à 99 % pour aider à nettoyer les saletés et réduire les frictions

  • Des surfactants doux qui aident à éliminer les saletés avec le minimum de d'essuyages

  • 0% d'alcool et de colorant pour convenir même aux peaux les plus sensibles

Il est extrêmement important de protéger le pH naturel de la peau de votre bébé. Cela permet de prévenir les irritations et les rougeurs, ce que les disques en coton avec de l’eau ne peuvent pas garantir.

La formule unique à base d’eau des lingettes pour bébé Pampers® protège le pH naturel de la peau de votre bébé à chaque change