Pampers s’engage pour le reboisement des forêts avec Reforest’Action

Pampers® s’engage pour le reboisement des forêts avec Reforest’Action

3 Vues
15/10/19
Temps de lecture : 2 min.

Depuis plus de 50 ans, Pampers s’engage à prendre soin de tous les bébés d’aujourd’hui et de demain, et du monde dans lequel ils grandissent. Après avoir présenté notre programme « 7 Acts for Good » en début d’année 2019 avec des objectifs exigeants pour continuer à réduire notre empreinte environnementale et à préserver la planète, nous franchissons une nouvelle étape aujourd’hui en nouant un partenariat avec Reforest’Action !

Reforest’Action est une entreprise à vocation sociale qui œuvre au quotidien à la préservation et au renouvellement de forêts en France et dans le monde. Les projets de reforestation et de reboisement mis en œuvre contribuent directement au développement de l’économie locale, à la restauration de l’environnement et à la protection de la biodiversité.

Des arbres

Pampers®, à travers sa gamme Harmonie, qui contient des ingrédients d’origine végétale, s’engage à replanter 80 000 arbres en France et à l’étranger. Nous sommes heureux de vous associer concrètement à cette action. Pour tout paquet de Pampers Harmonie® acheté, vous soutenez un projet de reboisement dans des forêts en France où un besoin a été identifié à la suite de tempêtes, de maladies, d’incendies.

1 paquet = 1 action pour la reforestation

Certains des projets de reboisement se trouvent peut-être juste à côté de chez vous ! Vous pouvez suivre pas à pas l’évolution de vos gestes pour le reboisement directement ici !

Je découvre

Parce que la forêt est absolument essentielle pour les générations futures, et qu’elle est une des meilleures solutions pour le climat et la biodiversité, cultivons ensemble le futur de tous les bébés avec Reforest’Action !

Dans le cadre de cette opération (du 15 octobre au 15 janvier 2020), Pampers s’engage à reverser à Reforest’Action le montant nécessaire pour la plantation de 80 000 arbres en France et à l’étranger. Plus d’informations sur www.pampers.fr

Pampers

Ceci pourrait également vous intéresser :