Partenariat entre Pampers et la Société Française de Pédiatrie (SFP)

Depuis plus de 10 ans, dans le cadre de son engagement auprès des professionnels de santé, Pampers est partenaire de la SFP (société savante de pédiatres exerçant en cabinet privé, à l’hôpital, dans les services médico-sociaux (PMI) ou en clinique).

Nous soutenons la recherche en pédiatrie en finançant une bourse qui est remise au lauréat lors du congrès annuel de la SFP auquel nous participons.

De nombreux conseils aux parents disponibles sur notre site www.Pampers.fr ont été revus et validés par le comité scientifique de la SFP. Ils portent le logo « revu par la Société Française de Pédiatrie ».

Nous mettons à disposition des pédiatres des blocs conseils rédigés en collaboration avec la SFP et destinés aux parents sur différentes thématiques : le rituel du coucher, l’hygiène du siège du nourrisson, l’apprentissage de la propreté, les principales étapes de la motricité, le rituel du bain ou la diversification alimentaire.

Enfin, Pampers apporte son soutien financier à la rédaction de publications scientifiques et rédactionnelles destinées aux pédiatres sur des thématiques relatives à leur pratique (érythème fessier, peau de nouveau-né prématuré…).

Ceci pourrait également vous intéresser :