Foire aux questions

Oui. Pampers® utilise exclusivement des composants 100% sûrs dans ses produits (couches, couches-culottes et lingettes). Tous les composants utilisés sont soumis à des évaluations rigoureuses et se conforment strictement aux avis sur la sécurité d’utilisation des substances émis par le Comité Scientifique Européen pour la Sécurité du Consommateur (EU Scientific Committee on Consumer Safety, SCCS/1564/15). Nos gammes de couches et culottes Pampers® Baby-dry™, Baby-Dry Pants, Premium Protection, Active Fit Pants et Harmonie ont également été certifiée par OEKO-TEX®, un institut indépendant qui teste la présence de substances indésirables.
Nos chercheurs travaillent en collaboration avec des pédiatres, dermo-pédiatres et toxicologues afin de valider la sécurité des composants sélectionnés ainsi que celle des produits finis destinés aux bébés.
Pour en savoir plus sur ce que nous mettons (et sur ce que nous ne mettons pas !) dans nos couches, cliquez ici. Vous pouvez également en apprendre plus ici sur la promesse sécurité Pampers®.
Il s’agit de l’une des certifications les plus exigeantes concernant les produits pour bébés en contact avec la peau. Les couches Pampers® répondent aux exigences les plus strictes de la certification s’appliquant aux articles bébé (classe de produit I). Ce label est visible sur nos paquets.

COMPOSITION
DE NOS
PRODUITS