Chez Pampers, nous pensons qu’ensemble, nous pouvons rendre le monde des bébés meilleur. Nous nous engageons à ce que les bébés grandissent heureux et en bonne santé depuis plus de 50 ans, en fournissant des produits sûrs et de haute qualité auxquels les parents et les professionnels de la petite enfance font confiance chaque jour.

Nous comprenons que de nombreux parents et professionnels s’interrogent sur la place des couches et des lingettes jetables dans un mode de vie plus durable. Les parents s’interrogent et tiennent de plus en plus compte de leur empreinte environnementale globale.

1026 42 Pampers FR BAOL Articles NOV22 Banner2 605x380

Chez Pampers, nous partageons la conviction que les parents ne devraient pas avoir à choisir entre ce qui est bon pour leur bébé et ce qui est bon pour le monde dans lequel ils grandissent. Nous nous engageons à jouer notre rôle pour réduire l’impact environnemental de nos produits, tout en rendant le monde des bébés meilleur. Mais nous n’y arriverons pas seuls.

Nous mettons tout en œuvre pour diminuer notre empreinte carbone, réduire les déchets et offrir un avenir meilleur aux bébés et à leur planète. Nous nous sommes fixé des objectifs au niveau international que nous appelons les ‘Big Acts of Love’, et qui reflètent nos ambitions pour 2030.

1026 42 Pampers FR BAOL Articles NOV22 Banner3 605x380

Big Acts of Love de Pampers - Nos ambitions pour 2030 : ce sont les objectifs que nous nous sommes fixés au niveau international pour la décennie à venir.

Pampers 2023 Ambitions

Nous nous engageons à offrir à chaque bébé un bon départ dans la vie.


Objectif principal: continuer à garantir des produits sûrs, de qualité et favoriser la transparence de leur composition tout en assurant une performance optimale.

  • Prendre soin des prématurés

Aider les bébés prématurés à avoir le meilleur départ dans la vie possible en les soutenant, ainsi que leurs parents et les experts en néonatalogie.

  • Poursuivre notre engagement

Soutenir les personnes dans le besoin en continuant à donner des couches aux familles touchées par la pauvreté ou des catastrophes.

  • Prôner l’égalité et l’inclusion

Promouvoir une représentation inclusive et la plus large possible des bébés, parents et soignants dans toutes nos communications. Favoriser l’accessibilité via la conception de nos produits, sites internet, applications et publicité.

(1) Les scopes 1 et 2 prennent pour base de référence l’année 2010, le scope 3 prend pour base de référence l’année 2020. Nos objectifs du scope 3 à l’horizon 2030, soumis à la SBTi, sont les suivants : réduire les émissions de la chaîne d’approvisionnement des catégories prioritaires de 40% par unité de production d’ici 2030. Les catégories prioritaires de P&G représentent 90% des émissions de sa chaîne d’approvisionnement. Réduire la quantité d’émissions liées au transport des produits finis en amont de 50% d’ici 2030.

(2) La base de référence est l’année 2017.

(3) La science démontre que nous pouvons obtenir la baisse la plus importante de l’impact environnemental de nos produits.

(4) Où des installations existent.