Questions Fréquentes

  • Q: Pourquoi fermez-vous l’application du Club Pampers ?
  • A:Chez Pampers, les bébés et les parents sont au centre de tout ce que nous faisons. La chose la plus importante pour nous est votre satisfaction. Nous avons beaucoup appris avec ce programme de fidélité et le Club Pampers existera toujours avec les autres avantages qu’il vous offre. Nous avons pris la decision difficile d’arrêter notre application Pampers, y compris le programme de fidélité, pour nous concentrer sur le développement de nouvelles façons de ravir les parents at les bébés au quotidien.

  • Q: Fermez-vous le Club Pampers ?
  • A:Non, nous fermons notre programme de fidélité, y compris l’application Pampers Club, mais notre site Web reste ouvert ! Vous pouvez toujours y profitez des offres et des conseils du Club Pampers.

  • Q: Puis-je télécharger encore l’application ?
  • A:Non, l’application n’est plus disponible pour le téléchargement.

  • Q: Quel est le dernier jour où je peux numériser un reçu ?
  • A:Le dernier jour pour scanner les reçus et gagner des points était le 10 Mai 2019.

  • Q: Quel est le dernier jour où je peux échanger mes points ?
  • A:Le dernier jour pour échanger des points est le 25 Juin 2019. Après cette date, le catalogue de notre site Web sera désactivé.

  • Q: Quel est le dernier jour où je peux utiliser l’application ?
  • A:L’application Pampers sera désactivé le 25 Juin 2019.

    Alors que le programme de fidélité du Club Pampers sera complètement fermé après cette date, le site Web du Club Pampers reste en ligne ! Vous pouvez toujours y bénéficier des offres et des conseils du Club Pampers.

  • Q: Je n’ai pas assez de points pour échanger un cadeau dans le catalogue, que dois-je faire ?
  • A:Le catalogue de cadeaux contient des articles que vous pouvez échanger contre un petit nombre de points. Malheureusement, si vous ne parvenez pas à enregistrer suffisamment de points à échanger contre un article du catalogue, vos points expireront le 25 Juin.

  • Q: À la fermeture de l’application Pampers Club, comment les clients seront-ils récompensés pour l’achat de Pampers ?
  • A:Chez Pampers, les bébés et les parents sont au centre de tout ce que nous faisons. Le plus important pour nous est votre satisfaction et nous avons beaucoup appris avec ce programme. Nous voulons vous rassurer que notre équipe Pampers travaille sur de nouvelles façons de ravir les bébés et les parents !

  • Q: Que faire s’il me manque des points ?
  • A:Si vous avez la moindre question ou que vous pensez toujours qu’il vous manque des points, veuillez nous envoyer un e-mail et nous serons ravis de vous aider. Nous pouvons consulter le ticket que vous avez envoyé, comprendre ce qu’il s’est passé et créditer les points manquants qui vous sont dus. Votre demande peut prendre jusqu’à 30 jours afin d’être étudiée, ne vous inquiétez pas de ne pas recevoir de réponse de notre part durant ce laps de temps, nous vous contacterons dès que possible. Si cela n’est pas encore fait, n’hésitez pas à consulter les liens ci-dessus qui pourraient vous permettre de trouver les informations dont vous avez besoin.

  • Q: Quand vais-je recevoir mon cadeau de Club Pampers ?
  • A:Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre cadeau et nous serions ravis de vous aider. Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi vous n’avez pas reçu votre cadeau donc avant de nous contacter, consultez les points suivants :

    Cadeaux tels que les livres, les jouets etc.

    Attendez jusqu’à 6 semaines pour que ces cadeaux arrivent par courrier. Si, après cette période, vous n’avez pas reçu votre cadeau, veuillez nous contacter par e-mail pour que nous puissions examiner votre cas.

    Cadeaux numériques tels que ‘eCodes’ etc.

    Ces cadeaux peuvent prendre jusqu’à 24 heures de vous atteindre par e-mail. Le premier e-mail confirmera votre choix de récompense et le second contiendra un eCode unique et un lien vers le site web sur lequel vous pouvez le télécharger. Si vous n’avez pas encore reçu un e-mail de notre part, veuillez vérifier vos courriers indésirables. S’ils ne sont pas là, veuillez nous envoyer un e-mail et nous serons ravis de vous aider.

    Abonnement au magazine.

    Cela peut prendre jusqu’à 6 semaines pour que votre premier magazine arrive. Si, après cette période, vous n’avez pas encore reçu votre magazine, vous devez contacter l’entreprise qui gère les abonnements aux magazines. Vous pouvez trouver leurs coordonnées dans les conditions d’utilisation pour votre abonnement au magazine spécifique, dans le catalogue de récompenses de Pampers. Si vous avez besoin d’aide avec cela, veuillez-nous envoyez un e-mail.

  • Q: Si je choisis un bon de réduction en tant que récompense Pampers, comment le recevoir ?
  • A:Si vous choisissez un bon de réduction en tant que récompense du Club Pampers, pour obtenir par exemple une réduction sur un produit Pampers ou un abonnement à un magazine, vous recevrez deux e-mails. Le premier confirmera votre choix de récompense et le second, après 24 heures, contiendra un lien et un eCode unique pour accéder à votre bon de réduction.

    Ouvrez l’e-mail sur un ordinateur portable ou de bureau, cliquez sur lien contenu dans l’e-mail, ou copiez l’URL dans votre navigateur, et saisissez votre eCode unique afin de télécharger le bon de réduction. Vous pouvez ensuite l’imprimer afin de l’utiliser en magasin ou en ligne.

    Important : Vous devez être sur un ordinateur portable/de bureau pour pouvoir imprimer le bon de réduction. Ainsi, si vous avez ouvert cet e-mail sur votre téléphone portable ou votre tablette ne cliquez pas sur le lien et ne saisissez pas l’eCode car celui-ci ne fonctionnera pas.

  • Q: Comment utiliser un eCode ?
  • A:Si vous avez choisi un bon de réduction en tant que récompense du Club Pampers, pour obtenir par exemple une réduction sur un produit Pampers ou un abonnement à un magazine, vous allez recevoir deux e-mails. Le premier confirmera votre choix de récompense et le second contiendra un lien et un eCode unique pour accéder à votre bon de réduction.

    Pour utiliser le code, ouvrez simplement l’e-mail sur un ordinateur portable ou de bureau, cliquez sur le lien contenu dans l’e-mail, ou copiez l’URL dans votre navigateur, et saisissez votre eCode unique afin de télécharger le bon de réduction. Important : Vous devez être sur un ordinateur portable/de bureau pour pouvoir imprimer le bon de réduction. Ainsi, si vous avez ouvert cet e-mail sur votre téléphone portable ou votre tablette ne cliquez pas sur le lien et ne saisissez pas l’eCode car celui-ci ne fonctionnera pas. Si vous faites cela, vous ne pourrez plus utiliser l’eCode sur un ordinateur portable ou de bureau et celui-ci est à usage unique. Si cela arrive, veuillez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions examiner votre cas.

    Vous pouvez ensuite imprimer le bon de réduction pour l’utiliser en magasin (les bons de réduction ne fonctionnent pas en ligne). La plupart des revendeurs français acceptent les bons de réduction du Club Pampers parmi lesquels (mais sans s’y limiter) Carrefour, Auchan, Leclerc, Intermarché. Bon shopping !

     

  • Q: Si je choisis un bon de réduction, est-ce que je peux l’utiliser en magasin lorsqu’il y a une promotion sur Pampers ?
  • A:Oui, vous le pouvez, si le bon de réduction est accepté par le revendeur choisi. Les bons de réduction ne peuvent pas être utilisés en ligne. La plupart des revendeurs français acceptent les bons de réduction du Club Pampers parmi lesquels (mais sans s’y limiter) Carrefour, Auchan, Leclerc, Intermarché. Bon shopping !

  • Q: Pourquoi n’ai-je pas reçu mon eCode en récompense du Club Pampers ?
  • A:Si vous avez choisi un bon de réduction en tant que récompense du Club Pampers et que vous n’avez pas encore reçu d’e-mail de notre part, veuillez vérifier vos courriers indésirables. Vous devriez avoir deux e-mails, l’un confirmant votre choix de récompense et l’autre contenant un lien et votre eCode unique.

  • Q: Mon eCode de récompense du Club Pampers ne génère pas de bon de réduction
  • A:Tous les eCodes du Club Pampers sont uniques et doivent générer un bon de réduction que vous pouvez utiliser en boutique. Cependant, vous devez être sur un ordinateur portable/de bureau pour pouvoir imprimer le bon de réduction. Ainsi, si vous avez ouvert cet e-mail sur votre téléphone portable ou votre tablette ne cliquez pas sur le lien et ne saisissez pas l’eCode car celui-ci ne fonctionnera pas. Si vous faites cela, vous ne pourrez plus utiliser l’eCode sur un ordinateur portable ou de bureau et celui-ci est à usage unique. Si cela arrive, veuillez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions examiner votre cas.

  • Q: Mes bons de réduction de récompense du Club Pampers ont été refusés par le revendeur
  • A:Nous savons que cette situation est frustrante, cependant, les revendeurs ont le droit de refuser les bons de réduction s’ils le souhaitent. Si votre bon de réduction n’a pas été accepté, quelle qu’en soit la raison, vous devriez essayer un autre revendeur. Veuillez noter que les bons de réduction ne sont pas valides en ligne. La plupart des revendeurs français acceptent les bons de réduction du Club Pampers en magasin parmi lesquels (mais sans s’y limiter) Carrefour, Auchan, Leclerc, Intermarché.