Questions fréquentes

  • Q: Qu'est-ce que Club Pampers ?
  • A:Club Pampers est un programme de fidélité disponible via une application mobile à télécharger pour les smartphones Android et iPhone. Pour chaque euro dépensé en produits Pampers, vous recevez 10 points. Collectez ces points et échangez-les contre de chouettes cadeaux et des bons de réduction pour vous et votre bébé. De plus, la première fois que vous photographiez un ticket de caisse, vous recevez 300 bonus de bienvenue !

  • Q: Comment ça marche ?
  • A:Photographiez vos tickets Pampers pour gagner des points et échangez-les contre des cadeaux !

  • Q: Comment rejoindre Club Pampers ?
  • A:Téléchargez l'application mobile Club Pampers via le Play Store ou l'App Store, saisissez vos informations personnelles et le tour est joué ! Autre possibilité : inscrivez-vous sur Pampers.fr, téléchargez l'application Club Pampers via Google Play ou l'App Store et connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de Pampers.fr.

  • Q: Est-ce gratuit ?
  • A: Oui, l'application est gratuite et son utilisation aussi.

  • Q: Y a-t-il une carte de membre ?
  • A:Non, il n'y a pas de carte de membre. Votre compte est l'application sur votre smartphone. C'est grâce à elle que vous pouvez collecter des points pour tous vos achats Pampers effectués en France.

  • Q: Puis-je me connecter avec mes identifiants de Pampers.fr ?
  • A:Oui, si vous êtes déjà inscrit sur Pampers.fr, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants pour l'application Club Pampers. Vous devez toutefois télécharger l'application via Google Play ou l'App Store.

  • Q: Comment puis-je gagner des points ?
  • A:Photographiez vos tickets de caisse.
    Chaque fois que vous achetez un produit Pampers, ouvrez l'application et photographiez votre ticket de caisse. Si le ticket de caisse est valide, votre compte Club Pampers sera crédité dans l'heure de 10 points pour chaque euro dépensé. Pour votre premier ticket de caisse, vous recevez 300 bonus de bienvenue ! Échangez-les contre de chouettes cadeaux et des bons de réduction à choisir dans notre catalogue.

    FAQ

  • Q: Qu'est-ce qu'un ticket valide ?
  • A:Un ticket de caisse de toute grande enseigne française, en magasin physique ou en ligne, et comportant un achat Pampers effectué au cours des 30 derniers jours. Assurez-vous que la date et l’heure, le prix de l’achat, le montant total du ticket et le nom du commerçant soient visibles quand vous photographiez le ticket dans l’application Club Pampers. Voici ci-dessous quelques exemples de photos de ticket valide.

    faq-club-pampers-question-8-800x375
  • Q: Que dois-je faire si mon ticket est refusé ?
  • A:Il arrive que des tickets soient refusés pour diverses raisons. Si vous avez photographié un ticket bien lisible sur lequel figurent le nom du commerçant, la date et l’heure, et le montant total des produits, veuillez suivre l’aide illustrée  dans l’application (vous la trouverez sur l’écran où vous photographiez le ticket). Si vous préférez parler de ce problème à quelqu’un, contactez-nous ou utilisez le chat de l’application.

  • Q: Puis-je utiliser des tickets de caisse/factures de boutiques en ligne ?
  • A:Oui, vous pouvez photographier la facture de votre achat en ligne (veillez à ce qu’il s’agisse de la confirmation de commande et pas de la note d’envoi). Assurez-vous toutefois que l'article Pampers, la date (ancienne de moins de 30 jours), le numéro de facture et le nom du commerçant soient visibles.

  • Q: Quels tickets de caisse me donnent des points ?
  • A:Des tickets de caisse de toutes les grandes enseignes françaises, comme (mais ne s'y limitant pas) Carrefour, Auchan, Leclerc, Intermarché, Amazon.

    FAQ

  • Q: Tous les produits Pampers sont-ils concernés ?
  • A:Oui, tout achat Pampers effectué en France au cours des 30 derniers jours.

  • Q: Est-ce que je reçois des points pour le prix avant ou après promotion ?
  • A:Les points ajoutés à votre compte Club Pampers correspondent au montant figurant à côté des produits Pampers sur votre ticket de caisse. Par exemple, si votre ticket de caisse indique 8€ pour les produits Pampers, vous recevrez 80 points.

  • Q: Combien de temps après mon achat dois-je photographier mon ticket de caisse ?
  • A:Dans les 30 jours à partir de la date figurant sur le ticket de caisse.

  • Q: Combien de temps faut-il pour que les points apparaissent sur mon compte Club Pampers ?
  • A:Le traitement des tickets de caisse prend maximum 24 heures, mais généralement moins de 2 heures.

  • Q: Puis-je commander plus d'un cadeau/bon de réduction ?
  • A:Oui. Consultez les détails sous chaque cadeau/bon de réduction dans le catalogue pour connaître la quantité maximale pour chaque article.

  • Q: Si je choisis un bon de réduction, puis-je l'utiliser en magasin sur un produit Pampers en promotion ?
  • A:Oui, à condition que le commerçant de votre choix accepte le bon de réduction. Si vous choisissez un bon de réduction du catalogue, vous recevrez un code unique par e-mail afin de pouvoir imprimer votre bon de réduction. Vous devrez utiliser un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable pour imprimer la réduction.

  • Q: Quels sont les cadeaux ?
  • A:Il y a beaucoup de cadeaux, déjà à partir de 400 points. Nous nous assurerons qu'il y ait toujours du choix, vérifiez le catalogue pour découvrir l'assortiment le plus récent de cadeaux et de bons de réduction.

  • Q: Combien d'espace mémoire l'application prendra-t-elle sur mon téléphone ?
  • A:Jusqu'à 30 Mo.