CONDITIONS GÉNÉRALES DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ PAMPERS CLUB

Dernière modification : 01/06/2021

Bienvenue dans le programme de fidélité Pampers Club ! Les présentes conditions générales (« les Conditions ») détaillent les conditions d'utilisation de l'application mobile Pampers Club (« l'Application ») ainsi que les conditions de participation au programme de fidélité Pampers Club (« le Programme ») offert par Procter & Gamble France SAS. Les présentes Conditions regroupent également les conditions générales de P&G, l'ensemble étant ci-après dénommé « Nos conditions ». Elles constituent l'intégralité de l'accord passé entre P&G et vous. Organisateur : Procter & Gamble France SAS, Société par actions simplifée au capital de 152 400 €, 163/165 quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine, 391 543 576 R.C.S. Nanterre.

Vous, l'utilisateur ou membre de Pampers Club (ce qui inclut l'adhésion au Programme de fidélité), serez ci-après dénommé « vous ». À l'inverse, les termes « P&G », « Pampers » ou « nous » feront référence à nous-mêmes.

Nous sommes très heureux de constater que vous souhaitez rejoindre Pampers Club et y participer. Cependant, avant de démarrer, veuillez lire attentivement Nos conditions et ne vous inscrire que si vous les acceptez.

Cliquez ici pour trouver plus d'informations sur Pampers Club et le Programme. Cliquez ici pour toute question.

1. Le Programme en quelques mots

(a) Le fonctionnement du Programme

C'est simple ! Téléchargez l'Application, inscrivez-vous et c'est parti : achetez des couches ou couches-culottes Pampers (les lingettes sont exclues) auprès de n'importe quel revendeur en France métropolitaine (Corse incluse), puis ajoutez le code unique qui se trouve dans chaque paquet dans l'Application pour cumuler des points sur votre carte de fidélité numérique. Une fois que vous aurez amassé suffisamment de points, vous aurez la possibilité de les échanger contre des cadeaux tels que des paquets de couches ou des bons de réduction Pampers.

(b) À qui est destiné le programme de fidélité Pampers Club ?

Aux parents ! Pour participer, vous devez être âgé(e) de 16 ans ou plus et vous devez respecter Nos conditions. Veuillez noter que le Programme est destiné à un usage strictement personnel. Il peut nous arriver à l'occasion d'exclure un utilisateur de Pampers Club s'il ne respecte pas Nos conditions.

Attention: l'application Pampers Club est conçue spécifiquement pour la France métropolitaine (Corse incluse), donc la collecte des points, l'échange des points et la livraison des cadeaux ne sont possible que en France métropolitaine (Corse incluse). Les conditions générales s'y appliquent.

Il n'est possible d'enregistrer qu'un seul compte Pampers par appareil mobile. Si vous essayez d'enregistrer plusieurs comptes, nos systèmes vous déconnecteront et suspendront vos accès par mesure préventive de sécurité contre les activités frauduleuses. Si cela vous arrive accidentellement, veuillez nous contacter

2. Confidentialité de vos données

(a) Quelles informations collectons-nous ?

Procter & Gamble France SAS remplit le rôle de responsable de traitement de données pour les informations que vous nous fournissez. Il traite vos données conformément à la Politique de confidentialité consommateur mondiale de P&G.

Ces données peuvent inclure les données et informations personnelles vous concernant obtenues au cours de votre processus d'inscription. Elles peuvent également inclure les informations supplémentaires partagées lorsque vous mettez à jour vos données personnelles ainsi que votre historique d'achat de produits Pampers. De plus, l'Application collecte les informations que vous nous fournissez lorsque vous la téléchargez et que vous vous inscrivez. Elle peut également à l'occasion collecter automatiquement certaines informations, notamment des détails techniques (adresse IP, identifiant publicitaire mobile MAID ou IDFA), le type d'appareil mobile que vous utilisez, le système d'exploitation de votre appareil, des informations sur la façon dont vous utilisez l'Application, etc.

Mais c'est vous qui décidez ! Vous pouvez modifier vos préférences et vos abonnements ou encore faire valoir vos droits concernant la protection de vos données en cliquant ici.

(b) Plus d'informations sur vos droits en matière de protection des données

Comme cela est expliqué dans notre Politique globale de confidentialité des données de consommateurs, vous avez la possibilité d'accéder aux données personnelles que nous détenons sur vous, de les rectifier, de les effacer, de les transférer à un autre fournisseur, de vous opposer à notre traitement de celles-ci ou de limiter ce dernier. Vous pouvez également retirer votre consentement. Vous disposez d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et à leur traitement. Si la réponse que nous apportons à votre demande vous semble insatisfaisante, vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de protection des données compétente dans votre pays.

(c) Comment utilisons-nous vos informations ?

Nous utilisons vos informations dans le but de vous présenter des offres promotionnelles pertinentes et personnalisées, des campagnes publicitaires, des informations sur Pampers Club, le Programme ou d'autres produits P&G ainsi que d'autres communications de la part de P&G. Il est également possible que nous vous invitions à participer à des études ou enquêtes client.

Vos informations peuvent être transférées hors de l'Union européenne. Cependant, elles continueront à bénéficier d'une protection et d'une sécurité adéquates. Nous pouvons également partager ces informations avec d'autres entités de P&G ou tierces parties avec lesquelles nous collaborons. Un exemple de tierce partie pourrait être une entreprise chargée de vous livrer votre cadeau. Nous pouvons également, à l'occasion, partager avec des tierces parties des informations concernant votre utilisation de l'Application de manière anonyme dans le seul but de mieux comprendre et d'améliorer votre expérience et votre parcours utilisateur.

(d) Statistiques

L'Application utilise Google Analytics pour compiler des rapports d'utilisation en temps réel à l'intention des développeurs d'applications mobiles. Ceux-ci analysent l'Application, ses utilisateurs et leur parcours au sein de l'Application. L'Application récolte des informations anonymes et groupées sur les utilisateurs ainsi qu'un identifiant anonyme unique et les envoie aux serveurs de P&G et Google Analytics. L'utilisation de l'Application est soumise aux conditions générales et à la politique de confidentialité de Google Analytics. Les conditions générales et la politique de confidentialité de Google Analytics doivent être considérées comme faisant partie intégrante des présentes Conditions. Pour plus d'informations sur la manière dont Google utilise les données des applications faisant appel à leurs services, veuillez consulter le lien à l'adresse suivante.

L'Application utilise Amplitude pour compiler des rapports d'utilisation en temps réel à l'intention des développeurs d'applications mobiles. Ceux-ci analysent l'Application, ses utilisateurs et leur parcours au sein de l'Application. Amplitude permet également l'analyse des plantages ou erreurs rencontrés avec l'Application et favorise la détection des activités potentiellement frauduleuses. L'Application récolte des informations anonymes et groupées sur les utilisateurs ainsi qu'un identifiant anonyme unique et les envoie aux serveurs de P&G et Amplitude. L'utilisation de l'Application est soumise aux conditions générales et à la politique de confidentialité d'Amplitude. Les conditions générales et la politique de confidentialité d'Amplitude doivent être considérées comme faisant partie intégrante des présentes Conditions.

L'Application utilise Adjust pour attribuer une visibilité médiatique à des événements spécifiques au sein de l'Application (par exemple une installation ou un ajout de code), pour optimiser ses campagnes médiatiques et pour analyser les segments utilisateurs de l'Application. L'Application récolte un identifiant anonyme unique et l'envoie aux serveurs de P&G et Adjust. L'utilisation de l'Application est soumise aux conditions générales et à la politique de confidentialité d'Adjust. Les conditions générales et la politique de confidentialité d'Adjust doivent être considérées comme faisant partie intégrante des présentes Conditions.

L'Application peut occasionnellement utiliser Firebase pour réaliser des tests A/B sur les parcours utilisateurs au sein de l'Application. L'Application peut récolter des informations anonymes et groupées sur les utilisateurs ainsi qu'un identifiant anonyme unique et les envoyer aux serveurs de P&G et Firebase. L'utilisation de l'Application est soumise aux conditions générales et à la politique de confidentialité de Firebase. Les conditions générales et la politique de confidentialité de Firebase doivent être considérées comme faisant partie intégrante des présentes Conditions.

L'Application peut occasionnellement utiliser Monetate pour réaliser des tests A/B sur les parcours utilisateurs au sein de l'Application. L'Application peut récolter des informations anonymes et groupées sur les utilisateurs ainsi qu'un identifiant anonyme unique et les envoyer aux serveurs de P&G et Monetate. L'utilisation de l'Application est soumise aux conditions générales et à la politique de confidentialité de Monetate. Les conditions générales et la politique de confidentialité de Monetate doivent être considérées comme faisant partie intégrante des présentes Conditions.

(e) Publicités basées sur vos centres d'intérêt

Nous utilisons le code source de notre Application mobile pour collecter des informations similaires à celles collectées par les cookies sur Internet. Ces informations seront par exemple vos identifiants d'appareil mobile (l'IDFA pour iOS et l'AAID pour Android) ou la manière dont vous utilisez l'Application. Nous utilisons cette information pour personnaliser et améliorer votre expérience utilisateur au sein de nos applications et sites Internet, mais aussi pour vous transmettre des publicités pertinentes via nos partenaires, notamment, mais sans s'y limiter, Facebook, Google, Braze, TheTradeDesk.

Vous pouvez accepter ou refuser les publicités basées sur vos centres d'intérêt pour cette application mais aussi pour toutes les applications mobiles dans les réglages de votre téléphone. Cependant, le refus des publicités basées sur vos centres d'intérêt ne signifie pas que vous ne verrez plus aucune publicité : ce refus signifie simplement que les publicités que vous recevrez pour des produits P&G ne seront pas personnalisées pour correspondre à vos centres d'intérêt.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

3. Comment participer au Programme

(a) Prérequis

L'utilisation d'un appareil mobile peut nécessiter de verser chaque mois de l'argent à un opérateur de réseau mobile. Vous devez bénéficier d'un abonnement auprès d'un opérateur de réseau mobile partenaire ou devez disposer d'un autre moyen d'accéder à un réseau de téléphonie mobile sur lequel nous avons rendu l'Application disponible. Vous devez également fournir les éléments matériels et logiciels nécessaires à la connexion à l'Application, y compris, mais sans s'y limiter, un téléphone mobile adapté répondant aux caractéristiques techniques définies à notre seule discrétion comme nécessaires à l'utilisation de l'Application. Vous êtes tenu(e) de payer les frais d'utilisations du réseau mobile ainsi que tout autre frais dû à des tierces parties (y compris les frais qui vous seraient facturés par votre opérateur de réseau mobile) dans le cadre de votre accès à l'Application, de son téléchargement et de son utilisation.

(b) Créez un compte Pampers Club

C'est très simple ! Téléchargez simplement l'Application sur votre mobile (celle-ci est disponible sur iOS et Android) et inscrivez-vous dans celle-ci. La création d'un compte Pampers Club vous donne accès au Programme.

(c) Accumulez des points

Vous accumulerez des points Pampers Club en achetant des couches ou des couches-culottes Pampers auprès de n'importe quel revendeur en France métropolitaine (Corse incluse), puis en ajoutant dans l'Application le code qui se trouve dans chaque paquet. Vos points sont personnels et ne peuvent à ce titre pas être partagés avec d'autres personnes ni leur être transférés. De plus, bien que les points puissent être échangés contre des cadeaux tels que des paquets de couches ou des bons de réduction Pampers, il ne possèdent aucune autre valeur, y compris monétaire.

(d) Protégez votre mot de passe !

Si vous soupçonnez ou constatez une quelconque activité non autorisée sur votre compte, veuillez nous le signaler immédiatement. N'oubliez pas non plus de tenir vos informations personnelles à jour afin que nous n'envoyions pas vos cadeaux à la mauvaise adresse.

4. Codes et points

(a) C'est une histoire de codes

Les codes permettant d'obtenir des points sont imprimés sur la face interne du rabat supérieur des paquets de Pampers. Faites attention à ne pas les abîmer lors de l'ouverture de vos paquets !

T&C product

Chaque code contient 15 caractères alphanumériques. Vous pouvez ajouter manuellement les codes à l'Application Pampers Club ou les scanner avec l'appareil photo de votre téléphone. Attention cependant : les codes photocopiés, rayés ou abîmés ne seront pas acceptés et P&G se décharge de toute responsabilité en ce qui concerne de tels codes. Veuillez également prendre note du fait que seuls les codes figurant dans des paquets achetés en France métropolitaine (Corse incluse) seront acceptés par le système. Il est interdit de créer vous-même des codes ou d'altérer des codes existants.

Gardez à l'esprit qu'il n'est pas possible d'ajouter plus de dix codes par jour, plus de 15 par semaine et plus de 20 par mois, et qu'un code ne peut être ajouté qu'une seule fois. Toute tentative d'ajouter un même code plusieurs fois se soldera par un échec.

De plus, si votre paquet de Pampers ne contient pas de code ou que celui-ci est abîmé, veuillez nous contacter à l'adresse suivante et vous munir du ticket de caisse pour nous permettre de mieux vous aider.

(b) ...et de points !

Lorsque vous réussissez à ajouter un code, l'Application ajoute immédiatement 1 point à votre compte. Naturellement, les points expireront en même temps que le Programme. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ci-dessous.

Des offres spéciales vous permettront à l'occasion de récolter des points bonus. Ces offres incluront toutes les informations nécessaires à la récolte de ces points bonus. Si ce n'est pas le cas, les présentes Conditions s'appliqueront.

Nous sommes tenus de vous signaler que P&G se réserve le droit de vous retirer des points accumulés sur votre compte si nous estimons que ceux-ci ont été récoltés de manière frauduleuse, irrégulière ou contraire à Nos conditions. De plus, nous nous réservons le droit d'exiger une preuve de la manière dont les points ont été accumulés et par conséquent de suspendre votre capacité à accumuler des points le temps de déterminer si Nos conditions ont bien été respectées. Dans l'éventualité de la détection d'une fraude, par exemple une manipulation ou une falsification de code, nous pourrons exclure le contrevenant du Programme.

5. Échanger vos points contre des cadeaux

(a) Catalogue de cadeaux Pampers

Les points peuvent être échangés contre les cadeaux mentionnés dans le catalogue intégré et tenu à jour dans l'Application. Nous pouvons occasionnellement organiser des offres de bienvenue pour les consommateurs qui viennent de rejoindre l'Application ou d'ajouter leur premier code. Sauf mention contraire, vous avez la possibilité d'échanger 5 points contre un bon de réduction Pampers d'une valeur de 3 € ou 10 points contre n'importe quel paquet de couches ou de couches-culottes figurant à ce moment précis dans le catalogue des cadeaux de l'Application. Lorsque vous demandez à récupérer un cadeau, les points correspondants sont retirés de votre compte.

Les cadeaux sont mis à disposition selon une logique de « premier arrivé, premier servi » et leur taille ou période de disponibilité peut être limitée. Si un cadeau que vous avez commandé ne peut pas être livré, par exemple parce qu'il n'est pas disponible, P&G se réserve le droit de le remplacer par un bon de réduction.

Attention, les bons de réduction possèdent une date d'expiration ! Les bons de réduction sont gérés par l'un de nos partenaires. Ils sont utilisables auprès d'une large sélection de revendeurs mais peuvent ne pas être acceptés partout.

(b) Livraison des cadeaux

Vos cadeaux (bons de réduction et/ou produits Pampers) seront livrés par voie postale à l'adresse que vous nous aurez spécifiée par notre partenaire d'expédition. La livraison des cadeaux prend généralement jusqu'à deux semaines. Cependant, cette durée peut être rallongée en cas de circonstances exceptionnelles ou de période où les demandes de récupération de cadeaux sont nombreuses. Nous nous dégageons de toute responsabilité concernant les retards dans les livraisons.

(c) Adresse de livraison

Vous devez vous assurer que l'adresse de livraison que vous avez spécifiée est correcte lorsque vous demandez vos cadeaux. Nous ne sommes pas responsables de la saisie d'une mauvaise adresse, alors vérifiez toujours deux fois !

(d) Perte ou vol de cadeaux

Sauf mention légale contraire, P&G n'est responsable ni de la perte ou du vol des cadeaux, ni des retards dans la livraison, ni de votre impossibilité à les recevoir. Nous ne sommes pas responsables en cas de non-réception de votre cadeau, sauf dans le cas où nous l'aurions envoyé à une adresse différente de celle indiquée au moment de la demande de récupération de votre cadeau.

6. Usage raisonnable et acceptable

Dans le but de garantir une expérience équitable à tous les membres honnêtes du Club, les comptes Pampers Club ne pourront être utilisés que conformément à Nos conditions et, naturellement, à toute loi en vigueur. Nos conditions incluent les conditions générales de P&G, disponibles ici, et fournissent un cadre précis à l'utilisation personnelle que vous faites de nos sites (ce qui inclut l'Application mobile), à vos contributions en tant qu'utilisateur (ce qui inclut l'utilisation de l'Application mobile) ainsi qu'aux questions de propriété intellectuelle.

7. Clôture de compte

P&G pourra suspendre ou clôturer votre compte et annuler tout point accumulé si P&G estime que vous n'avez pas respecté une ou plusieurs clauses de Nos conditions, une loi en vigueur ou que vous avez agi de manière préjudiciable ou frauduleuse, comme expliqué précédemment.

8. Mise à jour de Nos conditions

P&G se réserve le droit de modifier à tout instant tout élément de Pampers Club et/ou du Programme, notamment la structure et les façons de récolter des points, les cadeaux proposés ainsi que leur valeur, les offres octroyant des points bonus ainsi que d'autres aspects de Pampers Club et/ou du Programme ainsi que, plus généralement, de Nos conditions. Cependant, nous nous emploierons à vous prévenir raisonnablement longtemps à l'avance de tout changement vous concernant.

La version la plus à jour de Nos conditions est disponible sur le site Internet Pampers. Elle fait autorité et prévaut sur toute autre communication relative au Programme. Toute utilisation de Pampers Club et/ou du Programme, que ce soit par l'ajout d'un code, l'échange de points contre un cadeau ou la mise à jour de vos données personnelles dans le système, qui aurait lieu après la publication d'une quelconque modification de Nos conditions équivaudra à une acceptation de votre part de cette modification.

Nous vous rappelons qu'il est de votre responsabilité de mettre à jour l'Application téléchargée sur votre appareil mobile pour ainsi recevoir les dernières mises à jour de Nos conditions et de l'Application, mais également des notifications.

9. Clôture du Programme

Il est déconseillé de compter sur la pérénnité du Programme, de l'Application, des cadeaux proposés dans le catalogue ou des points accumulés. Le Programme est susceptible de s'achever à tout instant. Cela sera communiqué clairement au moins trois (3) mois avant la date de clôture. Cette communication se fera par e-mail au moyen de l'adresse utilisée lors de la création de votre compte. P&G décline toute responsabilité dans l'éventualité où vous n'utiliseriez plus cette adresse e-mail, où vous ne liriez pas l'e-mail de notification, où vous ne recevriez pas l'e-mail suite à des problèmes techniques étant de la responsabilité de votre fournisseur de messagerie ou suite à un mauvais fonctionnement de votre appareil, ou dans l'éventualité où l'e-mail atterrirait dans votre dossier de courrier indésirable.

La période de transition entre la notification et la clôture effective vous laissera la possibilité de continuer à accumuler et à échanger des points. Néanmoins, il nous faudra peut-être désactiver progressivement les fonctionnalités du Programme (téléchargement de l'Application, ajout de codes, cumul de points, échange de points, disponibilité des cadeaux) au cours de cette période de transition.Rassurez-vous, la clôture du Programme ne signifie néanmoins pas la clôture des autres fonctionnalités du Pampers Club : vous restez inscrit(e) comme membre du Club. À ce titre, vous recevrez toujours des offres pertinentes dont des bons de réduction ou des échantillons, du contenu Internet passionnant et, si vous avez choisi d'être prévenu(e) par e-mail de nos offres, vous continuerez à recevoir ces courriers.

La période de transition sera établie à la discrétion de P&G qui fournira plus de détails en temps et en heure. Tous les points encore non échangés à la date de clôture du Programme expireront. Assurez-vous de les échanger avant minuit heure locale la veille de la date de clôture. Par souci de clarté, P&G ne sera en aucun cas obligé d'accepter une quelconque revendication concernant des points non échangés après la date de clôture du Programme.

P&G pourra se dispenser du préavis de trois (3) mois si la clôture est due à un événement tel qu'une banqueroute ou une procédure d'insolvabilité.

P&G se réserve le droit de prolonger le Programme au-delà de sa date de clôture annoncée et vous informera d'une telle prorogation le cas échéant.

10. Limite de responsabilité

Sauf mention légale contraire, P&G ne saurait être tenu responsable des éventuels dommages, pertes, incapacités ou retards provoqués par le Programme, ni de la non-efficacité de celui-ci, notamment de ses cadeaux. En vous inscrivant, vous acceptez que votre participation au Programme se fait à vos propres risques. Vous comprenez et acceptez que le téléchargement de l'Application sur votre appareil mobile se fait à votre seule discrétion et à vos propres risques. Vous êtes seul(e) responsable de tout éventuel dommage à votre appareil mobile ainsi que de toute éventuelle perte d'informations résultant du téléchargement et de l'utilisation de l'Application.

Nonobstant ce qui précède, s'il s'avérait que certains problèmes liés au Programme étaient de la responsabilité de P&G, alors celle-ci ne saurait excéder 117 €.

11. Limite de garantie

Il est possible de télécharger l'Application sur certains types de téléphones mobiles à travers les magasins d'applications associés à ces appareils. Elle est compatible avec les systèmes d'exploitation iOS et Android. P&G décline toute responsabilité concernant la réception des services demandés dans la mesure où la fourniture de l'information dépend des transmissions de la part de votre opérateur de réseau mobile.

L'Application est fournie « en l'état » sans garantie d'aucune sorte. Vous utilisez ce service à vos propres risques. P&G décline expressément toute garantie explicite ou implicite concernant l'Application ou son contenu, y compris toute disponibilité, adéquation à un usage particulier ou non-infraction implicites.

P&G décline toute garantie concernant la disponibilité continue, sans interruption ni erreurs, des fonctionnalités contenues dans les services. P&G décline également toute garantie que ces erreurs seront corrigées ou que l'Application est dénuée de virus ou autres éléments délétères. P&G ne s'engage pas et ne présente pas de garantie concernant l'utilisation ou les conséquences de l'utilisation des éléments constitutifs de l'Application en termes de justesse, de précision, de fiabilité ou autres. Le fonctionnement de l'Application pourra être interrompu de temps à autres pour des raisons diverses comme par exemple un manque de couverture réseau de la part de votre opérateur de réseau mobile, une indisponibilité ou la maintenance périodique de leurs sites ou services par P&G ou votre opérateur mobile.

12. Taxes

Tout assujettissement à l'impôt des cadeaux est de votre responsabilité.

13. Événements indépendants de la volonté de P&G

Certaines choses nous dépassent purement et simplement ! Il peut arriver que P&G ne puisse respecter les présentes Conditions en raison d'un cas de force majeure ou d'un événement indépendant de notre volonté. Nous nous réservons le droit, si de telles circonstances exceptionnelles s'avéraient persister pendant plus de 60 jours, de clôturer immédiatement Pampers Club et/ou le Programme par simple notification.

14. Droit applicable

Les présentes Conditions ainsi que toute plainte et tout litige sont régis par la législation applicable en France.

15. Nous contacter

Cliquez ici pour toute question.

© 2021 Procter & Gamble TOUS DROITS RÉSERVÉS.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE L'OFFRE « PAQUET GRATUIT » PAMPERS CLUB

1. L'objectif de cette offre promotionnelle est d'encourager les consommateurs ayant acheté des couches Pampers à utiliser le Programme de fidélité de l'Application Pampers Club. Cette offre promotionnelle est destinée aux nouveaux utilisateurs de l'Application Pampers Club. L'offre promotionnelle démarrera le 1er juin 2021 et se terminera : soit le 30 juin 2021, soit, si ce chiffre est atteint avant, lorsque 120 000 paquets gratuits auront été réclamés.

2. L'organisateur de l'offre promotionnelle est Procter & Gamble France SAS, Société par actions simplifée au capital de 152 400 €, 163/165 quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine, 391 543 576 R.C.S. Nanterre (ci-après dénommé « P&G »).

3. En participant à cette offre promotionnelle, vous acceptez automatiquement les conditions générales du programme de fidélité Pampers Club.

4. Les participants à la présente offre promotionnelle doivent (i) avoir plus de 16 ans ; (ii) résider légalement en France métropolitaine (Corse incluse) ; (iii) être de nouveaux utilisateurs de l'Application Pampers Club (ne pas déjà être inscrits au 1er juin 2021), ce qui signifie qu'ils doivent télécharger l'Application Pampers Club et s'inscrire ou se connecter comme nouvel utilisateur ; (iv) acheter un paquet de couches Pampers entre le 1er et 30 juin 2021 ; et (v) ajouter le code unique qu'ils trouveront à l'intérieur de ce paquet de couches Pampers. Le respect des critères énumérés dans les présentes Conditions générales est un prérequis essentiel à la participation à l'offre promotionnelle.

5. Les utilisateurs déjà inscrits à l'Application Pampers Club avant le 1er juin 2021 sont exclus de cette offre promotionnelle.

6. L'offre promotionnelle se limite à un paquet de couches par compte, par appareil et par foyer. Cette offre promotionnelle n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles.

7. Vous pouvez télécharger l'Application Pampers Club sur Google Play, le Play Store ou l'App Store d'Apple. Les utilisateurs doivent s'inscrire pour pouvoir accéder au contenu de l'Application. Si l'utilisateur est déjà inscrit sur le site Internet www.pampers.fr, celui-ci aura la possibilité de se connecter à l'Application au moyen du nom d'utilisateur et du mot de passe avec lequel il se connecte sur le site Internet.

8. Une fois inscrit(e) et connecté(e), suivez les étapes ci-dessous pour accéder à l'offre promotionnelle :

i. Ajoutez le code présent sur la face interne du rabat supérieur de votre paquet de couches Pampers (si vous n'arrivez pas à trouver le code, veuillez nous contacter ici et vous munir du ticket de caisse pour nous permettre de mieux vous aider.

ii. Une fois le code validé par l'Application, Pampers ajoutera 10 points à votre compte en guise de cadeau de bienvenue entre le 1er juin 2021 et le 30 juin 2021 ou, si ce chiffre est atteint avant, la date à laquelle 120 000 paquets gratuits auront été réclamés.

iii. Grâce aux 10 points sur votre compte, vous pourrez sélectionner un paquet gratuit dans le catalogue de cadeaux de l'Application. Veuillez sélectionner la gamme et la taille de couches que vous souhaitez recevoir. Les produits du catalogue peuvent varier en fonction de leur disponibilité.

iv. Une fois que vous aurez choisi un produit, il vous sera demandé de fournir une adresse de livraison.

9. Tous les participants doivent conserver les originaux des codes ainsi que les tickets de caisse pendant toute la durée de l'offre promotionnelle. P&G peut en effet les demander à tout moment à des fins de vérification. Dans l'éventualité de la détection d'une fraude, par exemple une manipulation ou une contrefaçon de code, P&G pourra exclure le contrevenant de l'offre promotionnelle. Les codes PIN photocopiés, barrés ou déchirés ne seront pas acceptés. Il est interdit de créer vous-même des codes ou d'altérer des codes existants.

10. P&G se réserve le droit d'exclure de l'offre promotionnelle les participants suspectés d'avoir pris part à l'offre de manière frauduleuse et pourra demander tout type de document permettant de confirmer ou d'écarter toute suspicion. Tout participant incapable de fournir les documents demandés sera immédiatement éliminé. Les récompenses sont personnelles et ne peuvent pas être transférées. Aucune récompense ne saura être échangée contre sa valeur monétaire. P&G se réserve le droit de modifier la nature du cadeau si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, celui sélectionné ne peut pas être livré.

11. Les participants à cette offre promotionnelle attribueront à P&G tous les droits dérivés de l'utilisation de leurs noms, opinions, travaux, données, images et/ou enregistrements vocaux pouvant être utilisés dans le contexte de l'offre promotionnelle. Tous les noms, opinions, travaux, données, images et/ou enregistrements vocaux pourront être utilisés par P&G à des fins de promotion de sa marque, à compter de la présente offre promotionnelle et pour les futures éditions de cette offre. Ils pourront être utilisés dans des supports variés tels que la télévision, le marketing direct, Internet, les pages web, les magazines, les publi-reportages, etc.

12. P&G remplit le rôle de responsable de traitement de données pour les informations que vous nous fournissez. Ces données peuvent inclure vos données et informations personnelles obtenues au cours de votre processus d'inscription. Elles peuvent également inclure les informations supplémentaires partagées lorsque vous mettez à jour vos données personnelles ainsi que votre historique d'achat de produits Pampers.Vos données seront traitées conformément à notre Politique de confidentialité, disponible ici.

Nous utilisons vos informations dans le but de vous présenter des offres promotionnelles pertinentes et personnalisées, des campagnes publicitaires, des informations sur Pampers Club, le Programme ou d'autres produits P&G ainsi que d'autres communications de la part de P&G. Il est également possible que nous vous invitions à participer à des études ou enquêtes client.Vos informations peuvent être transférées hors de l'Union européenne. Cependant, elles continueront à bénéficier d'une protection et d'une sécurité adéquates. Nous pouvons également partager ces informations avec d'autres entités de P&G ou tierces parties avec lesquelles nous collaborons. Un exemple de tierce partie pourrait être une entreprise chargée de vous livrer votre cadeau.Vous pouvez modifier vos préférences et vos abonnements ou encore faire valoir vos droits concernant la protection de vos données en cliquant ici.

13. Droits relatifs à la protection des données : comme cela est expliqué dans notre Politique de confidentialité, vous avez la possibilité d'accéder aux données personnelles que nous détenons sur vous, de les rectifier, de les effacer, de les transférer à un autre fournisseur, de vous opposer à notre traitement de celles-ci ou de limiter ce dernier. Vous pouvez également retirer votre consentement. Vous disposez d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et à leur traitement. Et si la réponse que nous apportons à votre demande vous semble insatisfaisante, vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de protection des données compétente dans votre pays.

14. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

15. Les présentes Conditions ainsi que toute plainte et tout litige sont régis par la législation applicable en France.

Gestion des cookies