La première fois que vous achetez des couches, il est très probable que vous ne vous y retrouviez pas. Il y a tellement de choix !

Quelle taille devez-vous prendre et quelle importance accorder à la capacité d'absorption ? Pour vous, ce qui est le plus important c'est que votre bébé reste bien au sec et se sente à l'aise.

Vous avez raison ! Et Pampers® s'en charge. De la plus petite couche Pampers® aux couches-culottes pratiques qui s'enfilent en un geste.

Il est important de choisir la bonne taille : une couche doit s'adapter parfaitement au niveau des cuisses, des fesses et du ventre de votre bébé. Cela évite les fuites et permet à votre bébé de bouger facilement. Vous voyez sur l'emballage à quel poids correspond chaque taille.

De combien de couches avez-vous besoin ?

Vous avez besoin en moyenne de cinq couches par jour. Les bébés grandissent vite, résistez à la tentation de vous constituer un énorme stock dans une seule taille. Vous éviterez ainsi de vous retrouver avec une montagne de couches trop petites !

Quand choisir les tailles + ?

Les tailles + des couches Pampers® Baby-Dry™ sont pratiques quand votre bébé urine beaucoup ou pour la nuit. Ces couches ont la même taille que les couches classiques, mais elles sont plus absorbantes.

Quand choisir des couches-culottes ?

Votre bébé ne veut pas rester en place, se débat ou tente de s'enfuir pendant que vous le changez ? C'est le moment de passer aux couches-culottes ! Elles sont disponibles dès la taille 3.

Quelle couche choisir ?

Choisissez votre couche

La gamme Premium Protection™

Disponibles dans les tailles 1, 2, 3, 4, 5 et 6, les couches Pampers® Premium Protection™ sont ultra douces et offrent une protection imbattable à la peau de votre bébé. Le voile absorbant unique éloigne l'humidité et les selles molles de la peau sensible de bébé.

Les attaches extensibles ultra-douces aident la couche à rester bien en place en s'adaptant à tous les mouvements de votre bébé. L'indicateur d'urine change de couleur pour vous indiquer quand votre bébé a besoin d'être changé. Les couches Premium Protection™ sont le premier choix des maternités*.

Disponibles dans les tailles 3, 4, 5 et 6, les couches-culottes Pampers® Premium Protection™ Pants sont faciles à enfiler. Ce sont les couches-culottes les plus douces de Pampers.

La gamme Baby-Dry™

Disponibles dans les tailles 2, 3, 4, 4+, 5, 5+, 6, 7 et 8, les couches Pampers® Baby-Dry™ gardent votre bébé bien au sec pendant 12 heures. Elles sont dotées de canaux d'air qui créent de l'espace à l'intérieur de la couche pour que l'air puisse y circuler librement. Elles aident la peau de votre bébé à respirer et à rester bien au sec toute la nuit.

Disponibles dans les tailles 3, 4, 5, 6 et 7, les couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants sont faciles à enfiler.

Votre enfant reste jusqu'à 12 heures bien au sec. Grâce à leur ceinture flexible, elles s'adaptent aux mouvements de votre bébé pour lui offrir un confort et un ajustement optimal.

La gamme Harmonie

Disponibles dans les tailles 1, 2, 3, 4, 5 et 6, les couches Pampers® Harmonie sont conçues à base des matériaux qui contiennent du coton de grande qualité, des fibres douces d'origine végétale et d'autres composants soigneusement sélectionnés.

Disponibles dans les tailles 4, 5 et 6, les couches-culottes Pampers® Harmonie Pants sont faciles à enfiler.

Sans parfum, blanchiment au chlore, ni latex**, elles garantissent 100 % d'absorption Pampers.

De plus, les couches Pampers® Harmonie sont conçues à partir d'énergie certifiée 100 % durable et leur cœur absorbant est composé de cellulose issue de sources gérées de façon responsable.

Tous les couches Pampers® sont testées dermatologiquement, fabriquées sans aucun des 26 allergènes listés par l'Union européenne et certifiées STANDARD 100 par le laboratoire indépendant Oeko-Tex®.

* Distribution en maternités sur les tailles 0 à 2 – Janvier 2021 ** latex de caoutchouc naturel