Skip to main contentSkip to search
Slide 1 of 4
Un gros plan montre deux mains qui tirent délicatement sur une Pampers Pants et révèlent la pochette Stop & Protection.
Un tout-petit heureux en Pampers Baby-Dry Pants fait le poirier sur un tapis moelleux et sourit à la caméra.
Deux mains montrent la simplicité d’enfiler les Pampers® Pants.
Un bébé portant une Pampers Pants rampe sur un coussin rayé.
Un gros plan montre deux mains qui tirent délicatement sur une Pampers Pants et révèlent la pochette Stop & Protection.
Un tout-petit heureux en Pampers Baby-Dry Pants fait le poirier sur un tapis moelleux et sourit à la caméra.
Graphique des Pampers Baby-Dry PantsUn bébé portant une couche pants sourit vivement à la caméra tandis qu'il est allongé sur le ventre sur un coussin rayé.Un tout-petit portant un pantalon regarde la caméra à l'envers entre ses jambes.Gros plan sur un bébé portant une couche Pampers décorée d’un motif de tigre, avec des mains qui ajustent doucement les côtés de la couche.
Comment changer une couche-culotte ?

Comment changer une couche-culotte ?

Slide 1 of 3

Facile à enfiler

Enfilez-la en un seul geste.

1

Facile à retirer

Il vous suffit de simplement déchirer les côtés de la couche-culotte.

2

Facile à jeter

Repliez facilement et enroulez la couche-culotte grâce à la bande adhésive.

3
Un bébé portant une Pampers® Baby-Dry™ Pants fait un poirier et lève une jambe en l'air.

Protection contre les fuites

Protection 360° contre les fuites

Un bébé portant une couche culotte sourit à la caméra, allongé sur le ventre sur un coussin rayé.

Barrières anti‑fuites

Protègent contre les marques rouges et les fuites

Un gros plan montre deux mains qui déplient délicatement une couche Pampers en révélant la pochette Stop & Protection.

Poche Stop & Protect

Aide à arrêter les fuites à l'arrière de la couche-culotte (Pas pour taille 8)

Logo Pampers Club et paquet de couches avec l'application Pampers Club affichée sur un téléphone.
Logo Pampers Club

Recevez des couches GRATUITES

Scannez le code qui se trouve à l'intérieur de chaque paquet de couches ou de lingettes. Plus vous scannez de codes, plus vous économisez !

Questions fréquemment posées

  • Chez Pampers®, toutes les culottes sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, et conçues pour être étanches afin que votre bébé puisse explorer le monde sans être dérangé. Nos Pampers® Baby-Dry™ Pants avec leurs barrières anti-fuites douces empêchent les fuites et les marques rouges. La coupe 360° s’adapte aux mouvements de votre bébé pendant qu’il découvre le monde, et la poche unique Stop & Protect empêche les fuites dans le dos.

Notes et avis

4.6/5 étoiles
Over 10 000 Reviews

Aperçu des évaluations

5
7998
4
3675
3
402
2
136
1
137

Note globale

4.559847748623259 12348 avis

Évaluez le produit

L'ajout d'un avis nécessitera une adresse e-mail valide pour vérification

Notes moyennes des clients

Est bien ajustée

4.5/5

Offre un bon rapport qualité/prix

3.7/5

GARDE BIEN AU SEC

4.5/5

Filtrer les avis

1-5 sur 12348 avis
Chargement des avis pour Pampers® Baby-Dry™ Pants.
5 out of 5 stars

"Excellent"

Jonathan

J'achete tout le temps le produit et rien a dire !!

5 out of 5 stars

"Super absorbant"

Zahia

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je suis très satisfaite de cette marque, qui ne me déçoit jamais, bébé est toujours au sec pas de fuite ni de problème de peau , je change en rien mes habitudes avec cette marque c’est génial en plus ça me coute toujours moins cher que d’autres marques puisque souvent les couches sont en promotion donc qualité /prix rien à dire

5 out of 5 stars

"Les couches premium protection bien adapté"

Claudine

Les couches premium protection bien adapté .pas de rougeur pas de fuite super

5 out of 5 stars

"Super absorbante"

Maryse

Très bonne couche au moins avec Pampers , je n'ai pas de lit mouillé la nuit

4 out of 5 stars

"Assez satisfaite"

Samia

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Les couches sont bien, les MDD sont équivalentes. C'est cher pour ceux que c'est je trouve

Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...