Pampers® Harmonie New Baby

Protection du pH naturel de la peau

Les enzymes présentes dans l'urine et les selles peuvent modifier le pH naturel de la peau de votre bébé, ce qui augmente le risque d'irritation et de rougeur. L'eau et le coton peuvent nettoyer, mais ils ne protègent pas aussi bien que les lingettes. Les agents nettoyants et protecteurs de la peau contenus dans la formule unique des lingettes Pampers® Harmonie New Baby ramènent le pH de la peau de votre bébé à son niveau naturel, réduisant ainsi le risque d'irritation cutanée.

0% d'alcool

Notre douce formule nettoyante est spécialement conçue pour respecter la peau délicate de votre bébé et ne contient pas d'alcool.

Protection de la peau délicate des nouveau-nés​

Lotion douce unique

Les lingettes Harmonie New Baby contiennent une lotion douce unique qui aide à restaurer le pH naturel de la peau pour l’aider à la protéger des irritations.

Approuvées dermatologiquement

Approuvées par les dermatologues de la Skin Health Alliance.

0% de parfum, alcool & colorant

Spécialement conçues pour être aussi douces que possible pour respecter la peau délicate et sensible de votre nouveau-né. Pour le visage, mains et fesses.

Des ingrédients soigneusement sélectionnés, testés et approuvés

La sécurité des bébés est notre priorité

Certifiées par la Skin Health Alliance. Nos lingettes Pampers Harmonie New Baby prennent soin de la peau votre bébé. Elles ont été approuvées dermatologiquement et sont certifiées par des experts dermatologues de la Skin Health Alliance.

Certifiées STANDARD 100 par Oeko-tex Nos lingettes Pampers New Baby 0% prennent soin de la peau votre bébé. Elles ont été approuvées dermatologiquement et sont certifiées par des experts dermatologues de la Skin Health Alliance.

    Quand vous sélectionnez ou achetez des produits via les liens sur cette page, Procter & Gamble peut recevoir les données de la transaction et les combiner avec d’autres informations afin de vous proposer des publicités en ligne plus pertinentes, conformément à sa politique de confidentialité.

    Pensez à trier vos emballages.

    Gestion des cookies