Papa qui change une couche

Organiser une « Baby Shower pour papas»

1
27/06/19
Temps de lecture : 2 min.

par Janssen Bradshaw

Lorsque nous attendions notre quatrième fille, mon mari m’a dit : « je crois que les hommes aussi devraient avoir leur baby shower. »

J’ai vraiment apprécié les baby showers qui ont été organisées pour moi, car j’y voyais l’occasion d’apprendre auprès d’autres mamans que je respectais, et de leur demander conseil pour le bébé à venir, que ce soit lors de ma première grossesse sur mes craintes concernant l’allaitement ou par la suite la peur de ne pas réussir à m’occuper de deux enfants.

Mon mari a de nombreux amis qui sont également pères et une Baby Shower pour papas est l’excuse parfaite pour les rassembler et fêter l’arrivée du bébé (une fois de plus dans notre cas !)

Et puisque les amis de mon mari sont vraisemblablement moins susceptibles de passer une après-midi à choisir de mignons vêtements pour bébé que mes amies, avec une Baby Shower pour papas le tour est joué.

Les amis peuvent se procurer un paquet de Pampers peu importe la taille – c’est pratique, les couches sont déjà emballées et prêtes à offrir !

Cela tombe bien, la plus grande crainte de mon mari en devenant père était de devoir changer une couche sale.

Voici quelques-unes de mes idées préférées pour une Baby Shower pour papas :

  • Pampers & Poker
    Pour les papas qui ne veulent pas jouer à des jeux de bébés pendant la baby shower, mais apprécient la compétition, le poker ou tout autre jeu de cartes se marient à merveille avec Pampers. Relevez le niveau en remplaçant les jetons de jeu par des couches !
  • Bébés & Barbecue
    Qui voudrait un joli petit macaron lorsque l’on peut avoir un burger ? Allumez le barbecue et que tout le monde se détende en terrasse autour d’un bon repas. Une table pour le repas, une pour les couches.
  • Jouer au Baby Basket
    Jouer au basket est une très mauvaise idée pour une femme enceinte, mais c’est parfait pour le futur papa. C’est un bon entraînement pour tous les lancers de couches sales dans la poubelle que vous devrez réussir dans les mois à venir.
Famille avec nouveau-né

Peu importe le thème choisi, il est important de faire la fête avec votre partenaire et de vous réjouir ensemble de la venue de votre petit.

Pampers

Ceci pourrait également vous intéresser :